Première victoire

CAN 2021 : Les Panthères du Gabon victorieuses face aux Comores grâce à Aaron Boupendza

CAN 2021 : Les Panthères du Gabon victorieuses face aux Comores grâce à Aaron Boupendza
CAN 2021 : Les Panthères du Gabon victorieuses face aux Comores grâce à Aaron Boupendza © 2022 D.R./Info241

Les Panthères du Gabon ont réussi leur entrée lundi soir à la 33e Coupe d’Afrique des nations de football. Opposées aux Cœlacanthes des Comores pour leur premier match de cette phase de poules, les poulains de Patrice Neveu ont rapidement dès la première mi-temps trouvé les chemins de filets adverses grâce à un but improbable d’Aaron Boupendza à la 16e minute. Ce sera l’unique but de la rencontre.

Info241 sur Whatsapp

Lire aussi >>> CAN 2021 : Soir de vérité pour les Panthères du Gabon après plusieurs jours de tensions

Malgré les déboires de leur préparation, les Panthères du Gabon ont livré ce lundi soir un match correct face aux novices d’une phase finale de Coupe d’Afrique des nations : les Cœlacanthes des Comores. C’est une équipe gabonaise largement au-dessus de son adversaire qui a arraché sa victoire tout en ratant plusieurs occasions par la suite.

Le onze de départ du Gabon de ce match

Une bonne performance pour le Gabon qui abordait la partie sans son capitaine Pierre-Emerick Aubameyang. Une absence qui a permis à des joueurs tels que Denis Bouanga et Aaron Boupendza de prendre soin de cette première victoire qui permet au Gabon de prendre son envol dans cette compétition avec déjà 3 points, à égalité avec le Maroc qui a défait plus tôt ce lundi après-midi des Black Stars du Ghana sur le même score.

Des Black Stars du Ghana qui seront les prochains coriaces adversaires du Gabon ce vendredi soir pour la suite de la compétition. Un adversaire qu’il faudra à tout prix battre pour conserver au maximum les chances de passer le premier tour de cette compétition avant d’affronter en clôture le Maroc le 18 janvier. Des matchs dont le coup d’envoi sera donné à chaque fois à 20h00.

Info241 sur Whatsapp

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article