L'info en bref...

Aaron Boupendza explose les compteurs pour son grand retour à la Qatar Stars League

Aaron Boupendza explose les compteurs pour son grand retour à la Qatar Stars League
Aaron Boupendza explose les compteurs pour son grand retour à la Qatar Stars League © 2022 D.R./Info241

Info241 sur Whatsapp

Retour explosif du célèbre attaquant gabonais Aaron Boupendza à la Qatar Stars League, le championnat de première division de football qatari. Après une Coupe des nations de football plutôt réussie, la Panthère gabonaise faisait son grand retour ce vendredi au cours de la confrontation opposant son club Al-Arabi SC de Doha à Al-Shamal SC de la ville du même nom.

Une vue de la rencontre de cet après-midi

Un retour gagnant pour le Gabonais qui a porté son club à la victoire en inscrivant deux des 4 buts de la rencontre. D’abord dans le temps additionnel de la première mi-temps puis de retour des vestiaires, à la 61e minute de jeu. Une victoire 4 à 2 contre Al-Shamal qui montre la grande forme de l’international gabonais.

Avec cette victoire, Al-Arabi SC est l’actuel 5e du championnat qatari. Prochains rendez-vous dans ce championnat pour Boupendza, le 9 février prochain face à Al Ahli à 16h50 et le 14 février contre Al Sailiya à 17h30.

Info241 sur Whatsapp

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter cette brève