L'info en bref...

Jean Ping fera un important discours à la nation ce samedi à 20h

Jean Ping fera un important discours à la nation ce samedi à 20h
Jean Ping fera un important discours à la nation ce samedi à 20h © 2020 D.R./Info241

Alors que l’on ne l’avait plus entendu ces dernières semaines face à l’actualité pourtant brûlante du Gabon, le « président élu » Jean Ping sera face aux Gabonais ce samedi soir. C’est ce qu’indique un communiqué de sa cellule de communication parvenue à la rédaction d’Info241.

« Le Président de la République Élu, S.E.M. Jean PING s’adressera à la Nation, ce samedi 4 juillet 2020 à 20h », précise le communiqué du principal opposant gabonais. Jean Ping devrait au cours de discours à la nation se pencher sur l’actualité de l’heure marquée par la dépénalisation de l’homosexualité et la crise de coronavirus qui continue de sévir malgré un allègement des conditions de confinement du gouvernement.

Celui qui revendique toujours sa victoire « volée » de la présidentielle d’août 2016 s’exprimera donc en direct sur les réseaux sociaux, moyens qui lui toujours permis de faire de l’ombre au régime Bongo en place depuis 1968.


Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter cette brève