L'info en bref...

Des habitants de Ntoum privés d’eau potable depuis 10 jours par la SEEG !

Des habitants de Ntoum privés d’eau potable depuis 10 jours par la SEEG !
Des habitants de Ntoum privés d’eau potable depuis 10 jours par la SEEG ! © 2022 D.R./Info241

Info241 sur Whatsapp

La société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG) serait-elle débordée ces derniers jours au point d’ignorer le calvaire de ses clients de l’une des villes du Grand Libreville ? C’est en tout cas ce que pensent les populations de Bizango Bibere, un quartier du 3e arrondissement de Ntoum, privées du précieux liquide depuis le 25 juin dernier malgré avoir signalé à l’entreprise d’Etat la grosse fuite d’eau survenue sur son réseau.

« Depuis samedi dernier, nous vivons une situation difficile. Il s’avère qu’un tuyau de la SEEG est percé sous terre. Nous avons depuis contacté la SEEG par téléphone, sans qu’elle ne donne de suite à notre problème », a déploré une riveraine en colère à nos confrères de l’AGP. « Nous aussi sommes touchés chez nous. L’eau sort à peine du robinet à cause de cette grosse fuite », a renchéri une autre riveraine.

En attendant l’intervention de l’entreprise qui détient le monopole de la distribution d’eau potable dans le pays, les populations elles, ne savent plus à quel saint se vouer. Surtout que l’incident affecte l’ensemble des quartiers environnant. Plusieurs d’entre elles n’ont pas pris de douche voilà 10 jours !

Info241 sur Whatsapp

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter cette brève