L'info en bref...

Le président de la Fegafoot convoqué devant la commission gabonaise de lutte contre la corruption

Le président de la Fegafoot convoqué devant la commission gabonaise de lutte contre la corruption
Le président de la Fegafoot convoqué devant la commission gabonaise de lutte contre la corruption © 2022 D.R./Info241

Info241 sur Whatsapp

Le président de la Fédération gabonaise de football, Pierre Alain Mounguengui, aurait-il oublié de déclarer ses biens à la Commission Commission nationale de lutte contre la corruption et l’enrichissement illicite (CNLCEI) ? Alors que cette commission peine à mettre hors d’état de nuire les détournements de fonds publics, voilà qu’un commissaire membre vient de faire convoquer le président de la Fegafoot pour « affaire le concernant ».

La convocation de la CNLCEI

Dans cette convocation, on peut lire que c’est en « application des dispositions de la loi N°042/2020 du 22 Mars 2021 modifiant certaines dispositions de la N°003/2003 du 07 Mai 2003 portant création, organisation et fonctionnement de la Commission Nationale de Lutte Contre la Corruption et l’Enrichissement Illicite en ses articles 5, 26, 27, 38, 40, et 56 nouveaux » que le haut responsable est convoqué.

Celui-ci est prié de se présenter ce lundi « 07 Février 2022 à 10h30mn au 5ème étage de la Commission, sis au 142 rue AKIREMY au quartier LONDON Libreville, pour affaire vous concernant », conclu la convocation datée du 1er février et dont la Fegafoot n’a accusé réception que ce mercredi. Affaire à suivre...

Info241 sur Whatsapp

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter cette brève