L'info en bref...

Le Grand Prix de Russie de boxe arabe reporté en raison de la résurgence du Covid-19

Le Grand Prix de Russie de boxe arabe reporté en raison de la résurgence du Covid-19
Le Grand Prix de Russie de boxe arabe reporté en raison de la résurgence du Covid-19 © 2021 D.R./Info241

News sur WhatsApp

Initialement prévu du 21 avril au 1er mai, le championnat mondial de boxe arabe Russie 2021 vient d’être reporté ce lundi. La compétition qui devait rassembler 500 combattants, a été reporté au mois de juillet pour des raisons sanitaires. C’est ce qu’a annoncé dans une vidéo le vice-président de la Fédération internationale de boxe arabe (FIBA), le gabonais Eric Richard Ella Bekale, par ailleurs président de la Fédération africaine de boxe arabe (FABA).

« C’est avec grand regret que je vous annonce le report du Grand prix de Moscou », a-t-il annoncé. « En effet pour des raisons sanitaires, vu la montée vertigineuse de la 3e vague de Covid-19, les médecins spécialistes russes ont recommandé au Centre international de partenariat stratégique de Russie de reporter cette compétition », a justifié Eric Richard Ella Bekale.

Ce rendez-vous sportif de boxe arabe est désormais reprogrammé du 27 juillet au 10 aout prochain. Une compétition à laquelle doit prendre part 5 combattant gabonais dans plusieurs catégories.


Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter cette brève