Match amical

Le Gabon s’accroche difficilement face aux Comores à Tunis

Le Gabon s’accroche difficilement face aux Comores à Tunis
Un instantané de la rencontre amicale, hier après-midi © 2016 D.R./Info241

La sélection gabonaise de football, certes privée de ses stars, s’est accrochée difficilement mardi face à son homologue Comoriens en match amical international. Les Panthères du Gabon menées à la marque durant toute la première mi-temps par les Cœlacanthes, sont revenues au score qu’en seconde période grâce à un but salvateur de Mario Lemina (63e). Score final un but partout.

Info241 sur Whatsapp

Le Gabon a eu une nouvelle fois chaud mardi après-midi à Tunis (Tunisie) au Stade Olympique El Menzah. Après un nul concédé samedi aux Aigles de Mali, les Panthères continuent dans leur série noire de résultats peu encourageant. Mardi face à la sélection comorienne, le Gabon a de nouveau failli laisser des plumes.

Les deux équipes lors de l’ouverture de la rencontre

Menées au score dès la 23e minute grâce à un but de Djamel Bakar, les Panthères du Gabon ont peiné à convaincre dans le jeu. Le Gabon qui a certes aligné une équipe remaniée privée d’Aubameyang, Ovono, Madinda, Poko, Evouna, Tandjigora, a offert un jeu plutôt morose. Le but de l’égalisation est arrivé en seconde période grâce à Mario Lemina sur une remise d’Axel Meye à la 63e minute de jeu.

Les insulaires ont failli même reprendre l’avantage sur le Gabon notamment grâce à l’obtention d’un penalty resté infructueux à la 75e minute de jeu. La rencontre qui aurait dû être un tremplin pour les joueurs remplaçants des Panthères, a plutôt montré les limites de ces derniers qui n’ont pas pu convaincre le coach par intérim, José Garrido, en l’absence des stars de l’équipe.

Info241 sur Whatsapp

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article