CORONAVIRUS

Situation au Gabon
par Info241

En savoir +

Situation épidémiologique

Nouveaux cas Covid-19 rencensés 73 +41
Nombre de décès depuis mars 2020 159 +1

Situation vaccinale

Première dose 35 228
Seconde dose 15 268

% de la population

1,69%
0,73%

Situation globale

290 -152 15 268 24 958 +73
Cas actifs Covid-19 Personnes vaccinnées Nombre total de cas
Covid-19 Covid-19
Mercato d’été

L’international gabonais Aubameyang en route vers le Real Madrid ?

L’international gabonais Aubameyang en route vers le Real Madrid ?
L’international gabonais Aubameyang en route vers le Real Madrid ? © 2016 D.R./Info241

Selon le quotidien AS, Pierre-Emerick Aubameyang aurait donné son accord de principe pour un transfert au Real Madrid l’été prochain. Convoité en Angleterre, le buteur du Borussia Dortmund a l’embarras du choix, même s’il avoue avoir un faible pour le club entraîné par Zinedine Zidane.

Moov Africa

Karim Benzema pourrait voir débarquer un concurrent de choix l’été prochain. Et si tous les regards sont tournés vers Robert Lewandowski, annoncé à maintes reprises dans le viseur du club merengue, c’est un autre buteur de Bundesliga qui pourrait être l’heureux élu.

Selon As, l’international gabonais, capitaine des Panthères du Gabon, Pierre-Emerick Aubameyang serait en très bonne position pour rejoindre l’équipe de Zinedine Zidane. Le technicien français serait même le moteur de cette opération pour 100 millions d’euros, dit-on.

Selon le quotidien, le joueur a d’ores et déjà donné son accord pour rallier Madrid. Pas étonnant lorsque que l’on se souvient de sa déclaration d’amour envers la Casa Blanca en février dernier, dans les colonnes de l’Équipe magazine. « En 2014, avant qu’il s’en aille, j’ai fait la promesse à mon grand-père que j’y jouerais un jour. Ce sera compliqué, mais cela reste dans un coin de ma tête », avait expliqué le buteur gabonais.

Aubameyang l’avoue : il rêve de jouer au Real Madrid

Reste aux deux clubs à trouver un terrain d’entente. Si le président de Dortmund a réaffirmé son intention de garder son buteur, les millions du Real pourraient faire la différence. Lié jusqu’en 2020 au club allemand, le joueur vaut cher. Très cher. 90 millions selon les médias anglais, 100 selon AS. Le Real pourrait donc de nouveau succomber à la folie des millions cet été.

Auteur de 33 buts en 38 matches, l’ancien buteur des Verts explose les compteurs cette saison et suit le rythme infernal imposé par Robert Lewandowski. Avec son profil explosif, il viendrait apporter de la vitesse dans l’attaque madrilène dans un style bien différent de celui de Karim Benzema. À moins que le Real ne retrouve la raison. Ce qui n’est pas le genre de la maison.

Avec Eurosport

Info241 sur Whatsapp

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article