L'info en bref...

CAN 2021 : Les Panthères du Gabon privées de Patrice Neveu pour défier le Ghana

CAN 2021 : Les Panthères du Gabon privées de Patrice Neveu pour défier le Ghana
CAN 2021 : Les Panthères du Gabon privées de Patrice Neveu pour défier le Ghana © 2022 D.R./Info241

Info241 sur Whatsapp

Après le match de lundi contre les Comores sans le capitaine Pierre-Emerick Aubameyang, les Panthères du Gabon seront ce vendredi sans le coach Patrice Neveu pour défier les Blacks Stars du Ghana. Le sélectionneur national a été testé mercredi positif à la Covid-19 tout comme le défenseur Lloyd Palun et Kevin Mayi.

Seule bonne nouvelle pour demain, le retour de Pierre-Emerick Aubameyang et Mario Lemina qui sont désormais négatifs à la Covid-19 tout comme l’adjoint de Patrice Neveu, Anicet Yala. D’ailleurs, ce sera désormais à Yala de prendre les commandes de l’équipe pour le match couperet de ce vendredi soir face au Ghana.

Une nouvelle victoire des Panthères du Gabon serait déjà synonyme de qualification pour le second tour de la 33e Coupe d’Afrique des nations de football qu’abrite depuis le 9 janvier, le Cameroun. Le coup d’envoi de ce match sera donné à 20h00 précises.

Info241 sur Whatsapp

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter cette brève