Une nouvelle agence et 5 ans pour Moneygram au Gabon

Une nouvelle agence et 5 ans pour Moneygram au Gabon
Une nouvelle agence et 5 ans pour Moneygram au Gabon © 2013 D.R./Info241

Moov Africa

Ce lundi 1er octobre, fut un grand jour pour l’enseigne rouge et blanc de transfert d’argent Moneygram qui célébrait à Libreville ses 5 années d’existence. Le groupe a choisit le 6e arrondissement de Libreville, où au quartier Nzeng-Ayong, la nouvelle agence de Moneygram a pris ses quartiers pour mieux servir les riverains.

Le choix porté sur Nzeng-Ayong est un choix géostratégique. C’est l’un des quartiers les plus grands de Libreville et les populations y sont nombreuses. Situé en plein marché, MoneyGram est certain d’être aussi proche des commerçants.

Cependant, les prix de transfert de Moneygram reste très concurrentiel sur le segment des transferts d’argent. A cet effet, Thierry Delpech justifie la hausse des montants de transfert de Moneygram par ceux des autres. Mais promet à ses clients un réajustement des montants de transfert afin de rester au service des populations, à la fois sur le plan économique, culturel et sportif.

Soutenu par la Banque Gabonaise de Développement et l’Union Gabonaise de Banque du groupe Attijariwafa (Maroc), MoneyGram, à travers le discours d’Hervé Chomel, Vice-Président Afrique MoneyGram, affirme la volonté de son groupe de justifier sa présence en Afrique par l’inauguration dans une quinzaine de jours des agences de MoneyGram en Guinée-Equatoriale.

Info241 sur Whatsapp

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article