L'info en bref...

Privés d’eau depuis deux semaines, les habitants de Louis érigent des barricades !

Privés d’eau depuis deux semaines, les habitants de Louis érigent des barricades !
Privés d’eau depuis deux semaines, les habitants de Louis érigent des barricades ! © 2022 D.R./Info241

Moov Africa

C’est pour crier leur désarroi contre les coupures d’eau dont ils sont victimes de la part de la Société d’eau et d’énergie du Gabon (SEEG) que des riverains du quartier Louis, dans le 1er arrondissement de Libreville, ont érigé ce mercredi des barricades sur la voie publique. Une situation cocasse pour l’un des quartiers les plus huppés de la capitale gabonaise.

Sur une des barricades ayant fortement perturbé la circulation dans cette partie de Libreville, on pouvait lire : "Pas d’eau, pas de route". « Je ne partirai pas d’ici si l’eau n’est pas revenue dans nos maisons. Trop c’est trop dans ce pays. Même de l’eau, doit-on mendier ? Je dis non. C’est aujourd’hui ou rien. Le gouvernement doit savoir qu’au quartier Louis, on n’a pas d’eau depuis deux semaines », a déploré un riverain.

Finalement, ce sont les forces de l’ordre qui interviendront pour rétablir la circulation et déloger les riverains en colère. La direction de la SEEG a tout de même promis un retour du précieux liquide dans les robinet du quartier dans la journée.

Moov Africa

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter cette brève