Abus sexuels dans le sport

Pédophilie dans le football gabonais : les coachs Capello, Kolo et Mickala déjà jetés en prison !

Pédophilie dans le football gabonais : les coachs Capello, Kolo et Mickala déjà jetés en prison !
Pédophilie dans le football gabonais : les coachs Capello, Kolo et Mickala déjà jetés en prison ! © 2021 D.R./Info241

C’est certainement la bonne nouvelle de cette fin d’année. En attendant que s’ouvre leur procès pour les nombreux abus sexuels sur des footballeurs mineurs dont ils assuraient l’entrainement, les coachs Patrick Assoumou Eyi alias Capello, Orphee Mickala et Triphal Mabicka alias Kolo ont été placés sous mandat de dépôt ce 30 décembre. Ils ont ainsi poursuivis pour viol sur mineurs, tentative de viol sur mineurs, agressions sexuelles, atteintes aux mœurs et mise en danger de la vie d’autrui.

Moov Africa

Lire aussi >>> Abus sexuels dans le football gabonais : les coachs Kolo et Mickala arrêtés par la police !

C’est ce qu’a annoncé ce jeudi Romain Molina sur twitter, le journaliste français indépendant à l’origine de l’enquête sur le scandale des abus sexuels dans le football gabonais. « On termine bien l’année même s’il nous reste encore beaucoup de travail », s’est félicité le journaliste dont les révélations ont ébranlé l’opinion sur ces nombreux prédateurs sexuels encore tapis dans l’ombre du sport gabonais.

Lire aussi >>> Abus sexuels sur mineurs au Gabon : Maitre Chacka interpellé à son tour par la police

Outre ces 3 entraineurs de football en charge de mineurs, l’enquête ouverte par les autorités judiciaires gabonais ont également conduit à l’interpellation ce mardi de Martin Aveira alias Me Chacka, un autre présumé prédateur homosexuel présumé dans le taekwondo. Le parquet de Libreville devrait se prononcer dans les prochaines heures sur son incarcération ou non.

@info241.com
Moov Africa

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article