L'info en bref...

Libreville : les habitants de Malaba enfin alimentés en eau potable par la SEEG

Libreville : les habitants de Malaba enfin alimentés en eau potable par la SEEG
Libreville : les habitants de Malaba enfin alimentés en eau potable par la SEEG © 2022 D.R./Info241

Info241 sur Whatsapp

Bonne nouvelle pour les habitants de Malaba dans le 5e arrondissement de la capitale gabonaise, l’eau potable est enfin à leurs portes après de longues années d’attente. C’est le fruit du travail d’investissement de la Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG) qui a consisté au renforcement du réseau de distribution dans cette zone sur un linéaire 5 kilomètres, rapportent ce jeudi nos confrères de l’Union.

Depuis plusieurs jours, les 4 350 habitants de ce quartier près de Melen, reçoivent désormais l’eau potable dans leur domicile. Des travaux similaires sont en cours également à Mindoubé 3, un autre quartier de la capitale gabonaise. Selon la SEEG, le coût global de ces travaux d’alimentation en eau se chiffre à 473 millions. Ils devraient permettre ainsi à terme à près de 8 000 Librevillois désenclavés de jouir du précieux liquide.

Une petite prouesse pour l’entreprise publique qui se dit engagée à mieux satisfaire sa clientèle même si d’énormes efforts sont encore à consentir. Un ouf de soulagement pour les habitants de ces quartiers dont l’accès à l’eau potable restait un luxe.

Info241 sur Whatsapp

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter cette brève