La Turquie et le Gabon vont intensifier leurs relations

La Turquie et le Gabon vont intensifier leurs relations
La Turquie et le Gabon vont intensifier leurs relations © 2014 D.R./Info241

Info241 sur Whatsapp

Une rencontre entre les hommes d’affaires des secteurs privés turc et gabonais s’est tenue mercredi à Libreville afin de promouvoir les échanges économiques entre les deux pays, a-t-on assisté.

Cette rencontre a été organisée par l’ambassade de Turquie au Gabon, l’Assemblée des exportateurs de la Turquie, ainsi que l’Agence de promotion des investissements et des exportations ( Apiex) du Gabon.

Selon les organisateurs, « cette rencontre a pour but de mettre en œuvre toutes les conclusions prises entre les plus hautes autorités des deux pays lors de leurs rencontres antérieurs ».

Cette rencontre pourrait « activer les relations commerciales et économiques entre les opérateurs des deux pays », a déclaré Ahmet Riza, ambassadeur de Turquie au Gabon.

Une délégation des hommes d’affaires Turcs, conduite par M. Mehemet Nazif Gunal, PDG du groupe MNG, avait foulé le sol gabonais en octobre dernier lors d’une visite d’affaire. La Turquie et le Gabon entretiennent d’excellences relations politico- économiques.

Info241 sur Whatsapp

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article