2e journée

Gabon vs Mauritanie : Panthères et Mourabitounes se quittent sur un score vierge à Franceville

Gabon vs Mauritanie : Panthères et Mourabitounes se quittent sur un score vierge à Franceville
Gabon vs Mauritanie : Panthères et Mourabitounes se quittent sur un score vierge à Franceville © 2022 D.R./Info241

La tête du classement du groupe I des éliminatoires de la CAN 2023 ne devrait pas connaitre de chamboulement à l’issue de cette deuxième journée. A Franceville (Haut-Ogooué) ce mercredi, les Panthères du Gabon et les Mourabitounes de Mauritanie se sont séparés sur le score de zéro but partout au terme d’une rencontre sans grand mouvement de jeu. La Mauritanie conserve ainsi la tête du groupe I avec 4 points d’égalité avec le Gabon.

Info241 sur Whatsapp

Après leur brillante victoire samedi face aux Léopards de la RDC, les Panthères du Gabon cette fois au complet, n’ont pas réussi à prendre l’ascendant sur leurs hôtes du jour ce 8 juin au stade Rénovation de Franceville. Malgré une possession de balle gabonaise à l’issue des 90 minutes de jeu de 58% contre 42% pour la Mauritanie, le Gabon qui a eu en tout 8 corners, 8 tirs dont 1 cadré, n’aura réussi à transformer l’issue du match.

La composition du onze entrant du Gabon

Un match nul qui ne change donc rien au classement dans ce groupe I. La Mauritanie réalise tout de même une bonne opération avec ce résultat en attendant d’affronter la RDC le 19 septembre prochain. Pour la suite de ces éliminatoires, le Gabon fera face au Soudan, actuelle lanterne rouge du groupe I, dans une double confrontation qui aura lieu les 19 et 27 septembre prochain.

Info241 sur Whatsapp

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article