CORONAVIRUS

Situation au Gabon
par Info241

En savoir +

Situation épidémiologique

Nouveaux cas Covid-19 rencensés 73 +41
Nombre de décès depuis mars 2020 159 +1

Situation vaccinale

Première dose 35 228
Seconde dose 15 268

% de la population

1,69%
0,73%

Situation globale

290 -152 15 268 24 958 +73
Cas actifs Covid-19 Personnes vaccinnées Nombre total de cas
Covid-19 Covid-19

Faustin Boukoubi fait sa revue de troupes dans la Ngounié

Faustin Boukoubi fait sa revue de troupes dans la Ngounié
Faustin Boukoubi fait sa revue de troupes dans la Ngounié © D.R./Info241

Moov Africa

Le secrétaire général du Parti Démocratique gabonais est en tournée provinciale dans le cadre des élections locales prévues pour le 14 décembre prochain. La province de la Ngounie a été la récente étape effectuée, précisément dans la salle polyvalente du complexe administrative de Mouila, chef lieu de la province. Cette visite avait but de lancement officiel de la campagne en présence de l’ensemble des militants de la région.

C’est dans un climat très enthousiasme que le secrétaire général du Parti démocratique gabonais, Faustin Boukoubi a livré son message. Appréciant la forte mobilisation des militants tout notant l’ensemble de certains responsables du PDG de cette région. Avant de leur demande de contaminer cette ferveur aux responsables qui traînent encore le pas, afin d’assurer une victoire le 14 décembre prochain. Mais, il faut signaler que cette bataille électorale s’annonce difficile avec les présences de l’UPG, PSD et l’UPNR.

Ce fut une démonstration de force qui encourage les Pedegistes à se lancer dans la bataille avec près de dix neuf listes en compétition sur l’ensemble de la circonscription électorales notamment les communes et départements de la province. Les hierarques et les élus du parti sous la houlette de Norbert Diramba et Anastase Keba Mouckoumi ont tenu a faire une remarquable sortie sur le terrain.

Info241 sur Whatsapp

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article