Web-Stat analytics >> #Ckilsenpensent : les Gabonais réagissent à l’instauration du couvre-feu Au Gabon comme dans le reste de l’Afrique, la polygamie un régime matrimonial prisé par beaucoup d’hommes au détriment de l’opinion des femmes. Pour y voir plus clair, la rédaction d’info241 a tendu ses micros à de nombreuses femmes entre Libreville et (...) ">
Micro-trottoir

#Ckilsenpensent : les Gabonaises réagissent à la polygamie

#Ckilsenpensent : les Gabonaises réagissent à la polygamie
#Ckilsenpensent : les Gabonaises réagissent à la polygamie © 2020 D.R./Info241

Sixième épisode de notre micro-trottoir « CkilsEnPensent » réalisé entre Libreville et Port-Gentil sur le thème : "La polygamie au Gabon : le point de vue des femmes".

Lire aussi >>> #Ckilsenpensent : les Gabonais réagissent à l’instauration du couvre-feu

Au Gabon comme dans le reste de l’Afrique, la polygamie un régime matrimonial prisé par beaucoup d’hommes au détriment de l’opinion des femmes. Pour y voir plus clair, la rédaction d’info241 a tendu ses micros à de nombreuses femmes entre Libreville et Port-Gentil, afin de recueillir leur point de vue sur cette forme de mariage où elles n’ont souvent du reste, pas leur mot à dire.

#Ckilsenpensent : épisode 6

Propos recueillis par : Sandrine Eyeng et James Koyo
Réalisation  : Grégoire Kelly Moundounga
Infographie  : BC Graphics


Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article