Coronavirus : le bilan épidémiologique du Gabon au 27 janvier 2021
-
Bilan épidémiologique du Gabon au 27 janvier 2021 : 125 nouveaux cas enregistrés en 48h dans l’Estuaire (105 cas), l’Ogooué-Maritime (18 cas) et le Haut-Ogooué (2 cas). Il y a eu un nouveau décès et 109 nouvelles guérisons.

Ce qui porte le bilan à 10 536 cas confirmés, 68 décès et 10 122 guérisons. Le Gabon compte actuellement 346(+15) cas actifs de la pandémie officiellement déclarés. Parmi eux 24(-4) patients hospitalisés dans le pays dont 10(+2) en réanimation.
-
À lire absolument
Newsletter d'Info241
Abonnez-vous maintenant à notre newsletter pour recevoir chaque matin une analyse de l'actualité que vous ne trouverez nulle part ailleurs !



Réagir
Ajoutez votre commentaire
Partagez une réaction, une information complémentaire ou un point de vue argumenté.
Saisissez l’email utilisé et le code à 6 chiffres reçu pour vous connecter sans ouvrir le lien magique.
Commentaires 0
Aucun commentaire pour le moment.
Lancez la conversation avec un retour utile, une précision ou une réaction argumentée.