Libreville, le mardi 12 mai 2026
13e ANNÉE
Info241.com
Le média qui démocratise l’actualité gabonaise et africaine
--°C

Suspension des réseaux sociaux
au Gabon

0 jours
00 heures
00 minutes
00 secondes

Depuis la décision
de la HAC

L'info en bref...

L’utilité de l’OMS débattue à l’Université africaine des sciences de Libreville

L’utilité de l’OMS débattue à l’Université africaine des sciences de Libreville
L’utilité de l’OMS débattue à l’Université africaine des sciences de Libreville © 2020 D.R./Info241

Info241

-

Dans le cadre de ses activités cultuelles, l’Université africaine des sciences (UAS) a organisé ce samedi à Libreville, sa 24ème table ronde placée sous le thème : « l’OMS ça sert à quoi ? ». Cet événement a été animé par Pr Edmond Jouve de l’Université Paris Descartes, Dr Mve Nguema Tobie de l’UAS avec la participation des étudiants de cette université privée.

Dr Mve Nguema répondant aux questions de la presse à l’issue de cette conférence

Cette table ronde, visait à expliquer le rôle, l’importance et surtout les missions de l’OMS au Gabon et dans le reste du monde. L’épidémie coronavirus qui fait des ravages et dont l’Afrique a déjà enregistré son premier cas de contamination, n’était pas en marge de cette table ronde sur la santé.

Cette rencontre a été rehaussée par la présence d’Alexandre Barro Chambrier, venu apporter son soutien aux corps enseignants et encourager les étudiants. La phase question réponse a clôturé cette 24eme table ronde. Le rendez-vous a été pris pour l’année prochaine.

Réagir

Ajoutez votre commentaire

Partagez une réaction, une information complémentaire ou un point de vue argumenté.

Commentaires 0

Plus récents

Aucun commentaire pour le moment.

Lancez la conversation avec un retour utile, une précision ou une réaction argumentée.


-

Newsletter d'Info241

Abonnez-vous maintenant à notre newsletter pour recevoir chaque matin une analyse de l'actualité que vous ne trouverez nulle part ailleurs !