Musique Urbaine

PSYA en concert inédit le 23 mars prochain à Metz

PSYA en concert inédit le 23 mars prochain à Metz
LRM et Lion L Kass, les deux membres du groupe PSYA © 2016 D.R./Info241

Les deux crooners gabonais du collectif PSYA du label Poz’L-Flow Underground, donneront un concert le 23 mars prochain à Metz (France) aux mélomanes de la musique urbaine. Ce show inédit dénommé aura lieu à La Chaouée.

Info241 sur Whatsapp

En compagnie des deux artistiques gabonais, le public lorrain et de la Grande Région découvriront durant près de deux heures d’horloge, l’univers musical divers du collectif PSYA, composé par deux jeunes artistes gabonais, LRM et Lion L Kass. Dont les férus de musique urbaine ont découvert au grand jour à travers leur premier EP, "Auréole", sorti le 16 juillet 2015 et disponible sur les différentes plateformes musicales de vente en ligne.

Selon le manager du groupe Hachedeuzo, « nous sommes heureux de prendre part à cette action de la Chaouée qui est un café associatif œuvrant pour la promotion culturelle sur Metz. Il propose beaucoup d’activités qui permettent au public de découvrir de nouveaux artistes. C’est une maison de la culture en somme. C’est cet élan d’indépendance et de partage qui a séduit le Poz’L-Flow Underground de faire découvrir au public messin les couleurs musicales du PSYA. »

L’affiche et l’invitation au show

Tout en expliquant, « que cette représentation scénique s’inscrit dans la promotion de l’EP "Auréole". La scène c’est le moyen présenter et défendre le disque, garder le contact du groupe avec la scène et avec les gens. C’est également l’occasion de tester les morceaux du prochain disque qui est déjà prêt à 75%. La réactivité d’un public underground (qui se déplace pour la musique) est toujours bonne à prendre. Car, il faut le dire, ceux qui fréquentent ce genre de cadre ne viennent pas pour la beauté de vos yeux mais pour découvrir votre musique. »

Le show en lui-même : Il fait environ une heure vingt. C’est un moment rap, ragga, chant, bounce qui transpire le texte. Il y aura également des faces B principe même de l’underground qui montre l’adaptabilité du collectif PSYA. En outre, le PSYA est en préparation d’un prochain opus et du clip de "T.O.D".

Info241 sur Whatsapp

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article