CORONAVIRUS

Situation au Gabon
par Info241

En savoir +

Situation épidémiologique

Nouveaux cas Covid-19 rencensés 26 /48h
Nombre de décès depuis mars 2020 163 +0

Situation vaccinale

Première dose 59 315
Seconde dose 40 925

% de la population

2,85%
1,97%

Situation globale

64 -4 40 925 25 370 +26
Cas actifs Covid-19 Personnes vaccinnées Nombre total de cas
Covid-19 Covid-19
Coupe de la Confédération

Coupe CAF : Le Raja écrase les gabonais du Centre Mberi Sportif à Casablanca

Coupe CAF : Le Raja écrase les gabonais du Centre Mberi Sportif à Casablanca
Coupe CAF : Le Raja écrase les gabonais du Centre Mberi Sportif à Casablanca © 2018 D.R./Info241

Grosse désillusion hier pour le club gabonais du Centre Mberi Sportif (AO CMS) en déplacement au Maroc pour un match comptant pour les 16e de finale-aller de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF). Sur les terres du tenant du titre, les Gabonais ont essuyé une cinglante défaite de 5 buts à 0 après une première mi-temps d’observation entre les deux formations.

Moov Africa

Le Raja de Casablanca (Raja Club Athletic), tenant du titre de la Coupe de la CAF, a été sans pitié avec le Centre Mberi Sportif de Libreville. Dimanche soir au Complexe sportif Mohammed VI de Casablanca, les Gabonais après une première mi-temps d’observation ont bu la tasse en seconde période en encaissant 5 buts successifs.

Le malheur de l’AO CMS a débuté à la 52e minute de jeu. S’en suivra un festival de buts. Les cinq réalisations des Verts du Raja de Casablanca ont été inscrites par Badr Banoun (52è), Mahmoud Benhalib (57è), Abderrahim Achakir (68è, pén), Ben Soumanoto (83è, CSC) et Mohammed Chaabane (88è).

Une grosse douche froide pour le CMS qui devra affûter ses armes pour faire meilleure impression lors d’une match retour qui se jouera le 22 décembre au stade Augustin Monédan de Libreville. Autant dire que la tache s’annonce rude pour les Gabonais !

Rappelons que les Verts ont remporté leur deuxième titre de la Coupe de la CAF, après celui de 2003, le 2 décembre dernier, en s’imposant (4-3 buts cumulés) face aux Congolais de l’AS Vita Club, en finale retour de la Coupe de la CAF.

Info241 sur Whatsapp

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article