L'info en bref...

Owendo : Un taximan trouve la mort après avoir violement percuté un camion

Owendo : Un taximan trouve la mort après avoir violement percuté un camion
Owendo : Un taximan trouve la mort après avoir violement percuté un camion © 2023 D.R./Info241

Moov Africa

Un grave accident de la route s’est produit ce mardi matin à Owendo à hauteur de l’Ecole secondaire des cadets de la police (Escap). Un chauffeur de taxi de nationalité malienne, Lamine Coulibaly, a trouvé la mort à bord du taxibus qu’il conduisait, rapporte l’AGP. L’infortuné roulait dans le sens carrefour SNI-Port d’Owendo quand il a percuté un camion vraisemblablement mal stationné car en panne.

Prisonnier de son véhicule après le choc frontal, le corps sans vie du taximan accidenté sera sorti du tas de ferraille par les sapeurs-pompiers, arrivés promptement sur les lieux du sinistre. La dépouille de Lamine Coulibaly a ensuite été transportée à la mosquée centrale de Libreville pour y subir des rituels religieux avant son inhumation dans la même journée de mardi.

Les causes exactes de cette accident pourraient ne jamais être connues. Les agents de police du commissariat d’Owendo ont tout de même évoqué le mauvais stationnement du second véhicule impliqué. « Le camion est très mal stationné, en plus sur une voie de grand trafic », a soutenu un agent de police. Des témoins ont indiqué à Info241 que le camion qui transportait du fer à béton, était en panne dans la zone depuis la veille à 17h.

Moov Africa

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter cette brève