Clicky


Assassinat

Bitam : Portée disparue, le cadavre d’une jeune femme retrouvé dissimulé dans un grand sac noir

Bitam : Portée disparue, le cadavre d’une jeune femme retrouvé dissimulé dans un grand sac noir
Bitam : Portée disparue, le cadavre d’une jeune femme retrouvé dissimulé dans un grand sac noir © 2023 D.R./Info241

L’insécurité et les crimes odieux continuent d’avoir élu domicile au Gabon. Ce mardi, le corps sans vie d’une jeune femme d’une vingtaine d’années, portée disparue depuis la veille de noël à Bitam (Woleu-Ntem), a été retrouvé dans une valise noire. Tout porte à croire que la jeune femme aurait été violée avant de voir son corps dissimulé dans la broussaille. Un crime d’une barbarie ignoble qui a laissé sans voix les habitants de la localité du nord du Gabon. Deux suspects auraient déjà été confondus.

Info241 sur Whatsapp

Qui a tué Chadrina Andeme Obame ? C’est la question que se posent en boucle les habitants du quartier Mongomo Ayat à Bitam. Et pour cause, le corps de la jeune femme recherchée par ses parents depuis le 24 décembre 2022 a été découvert hier dissimulé dans des buissons par des riverains. C’est l’odeur pestilentielle qui a attiré la curiosité des badauds et donné l’alerte à des fouilles.

Une vue du lieu de la découverte macabre

Le corps de la jeune femme qui était déjà en état de putréfaction, a été retrouvé enveloppé dans des sachets plastiques noires. Nos confrères de l’AGP évoquent même la présence d’une valise noire dans laquelle était dissimulée l’ensemble du corps sans vie. La présence de préservatifs autour de la découverte macabre, a laissé clairement entendre que la victime aurait subi des violences sexuelles avant d’être assassinée.

Le travail de police et du procureur d’Oyem qui a fait hier le déplacement de Bitam, aurait déjà permis de mettre la main sur deux éventuels suspects qui sont pour l’heure encore interrogés. Les prochaines heures devraient nous permettre de comprendre ce qui est arrivé à cette jeune femme sans histoire qui n’avait plus été vu depuis 3 semaines par sa famille.

Info241 sur Whatsapp

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article