Un jeune homme tué par un véhicule aux Charbonnages

Un jeune homme tué par un véhicule aux Charbonnages
Un jeune homme tué par un véhicule aux Charbonnages © 2013 D.R./Info241

Info241 sur Whatsapp

Un jeune homme de trente ans, Landry Eyi Mezui, a été mortellement fauché par un véhicule, ce jeudi à 23heures, aux Charbonnages, dans le premier arrondissement de Libreville. Selon des témoignages concordants, l’accident se serait produit lorsque le trentenaire a tenté de traverser la voie express pour regagner le domicile familial après une promenade vespérale.

Un véhicule de marque Toyota de type Corolla, roulant à toute blinde, selon des temoins, a brusquement surgi, percutant de plein fouet le piéton. Le choc aura été si violent que la victime a été projetée plusieurs mètres plus loin sur le bas-côté. « Il est mort sur-le-champ. Il a été éventré par le choc », a relevé un policier. Le théâtre du drame, a-t-on constaté, est dépourvu d’éclairage public. Toute chose qui réduit la visibilité des automobilistes. Cet accident de la circulation a suscité tristesse et désolation aux Charbonnages. Un attroupement s’est formé sur le lieu du drame. La famille du défunt y est restée inconsolable.

Info241 sur Whatsapp

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article