4e journée

Soudan vs Gabon : les Panthères du Gabon déjà à Khartoum sans Denis Bouanga

Soudan vs Gabon : les Panthères du Gabon déjà à Khartoum sans Denis Bouanga
Soudan vs Gabon : les Panthères du Gabon déjà à Khartoum sans Denis Bouanga © 2023 D.R./Info241

A moins de 48h de la rencontre décisive entre les Crocodiles du Nil du Soudan et les Panthères du Gabon comptant pour la 4e journée des éliminatoires de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire, les hommes de Patrice Neveu ont foulé samedi soir le sol soudanais. Une arrivée de la sélection gabonaise qui s’est faite sans son attaquant-vedette Denis Bouanga (28 ans) qui a quitté prématurément la tanière avant cette rencontre décisive.

Moov Africa

Les Panthères du Gabon sont depuis hier à 21h dans la capitale soudanaise. Les joueurs gabonais devront rééditer l’exploit de ce jeudi 23 mars à Franceville où ils sont venus à bout bien que dans la difficulté à venir à bout des Crocodiles du Nil sur la petite marque d’un but à 0. Une rencontre décisive qui attend ce lundi les Panthères du Gabon en course dans ces éliminatoires.

Les Panthères seront privées de Denis Bouanga ce lundi

Une arrivée à Kharthoum sans Denis Bouanga remis à la disposition de son club américain du Los Angeles FC. Un départ de la tanière à l’origine d’une polémique samedi autour de la véritable raison de ce départ. Certaines langues ont évoqué les tensions entre le joueur et le coach suite à sa prestation décevante de Franceville. Quant la Fédération gabonaise de football préfère évoquer un accord conclu avec Los Angeles FC.

Qu’à cela ne tienne, les Panthères devront faire sans Denis Bouanga ce lundi. Le programme de la préparation des joueurs prévoit ce dimanche en matinée une légère séance de décrassage, avant la traditionnelle reconnaissance du terrain qui devrait elle intervenir en fin d’après midi. La rencontre aura lieu ce 27 mars à 21h00.

@info241.com
Moov Africa

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article