Battu à nouveau par le Togo, le Gabon n’ira pas à la CAN Maroc 2022 !
L’exploit d’une revanche tant attendue ce mercredi après-midi au stade Monedan de Sibang de Libreville n’a pas été rendez-vous. Déjà battues au match aller sur un score identique le 17 février, les Panthères du Gabon dames se sont à nouveau incliner sur la marque de 2 buts à 1. Une double défaite pour le second et dernier tour des éliminatoires de la CAN Maroc 2022. Le Gabon a raté une nouvelle fois, une qualification historique dans cette compétition dames.
-
Le Gabon ne disputera pas la prochaine CAN de football dédiée aux femmes. Alors que les protégées du coach adjoint Nancy Mbazogho recevaient sur leurs propres installations cet après-midi les Eperviers du Togo après le match aller de Lomé de jeudi dernier. La rencontre s’est déroulée à l’identique du match perdu au Togo.
Les Togolaises en joie après leur second but de la qualification
D’abord par l’unique but inscrit à la première mi-temps par les visiteurs par Sama Koudjoukalo à la 35e minute, l’égalisation gabonaise à la seconde période (58e minute) puis le but de la victoire togolaise de Yaya Takiyatou dans les dernières minutes de la rencontre (81e minute . Une énième défaite qui a un profond gout amer pour les Gabonaises qui rêvaient de disputer leur première Coupe d’Afrique des nations.
@info241.com
-


