Dernier tour éliminatoire

Battu à nouveau par le Togo, le Gabon n’ira pas à la CAN Maroc 2022 !

Battu à nouveau par le Togo, le Gabon n’ira pas à la CAN Maroc 2022 !
Battu à nouveau par le Togo, le Gabon n’ira pas à la CAN Maroc 2022 ! © 2022 D.R./Info241

L’exploit d’une revanche tant attendue ce mercredi après-midi au stade Monedan de Sibang de Libreville n’a pas été rendez-vous. Déjà battues au match aller sur un score identique le 17 février, les Panthères du Gabon dames se sont à nouveau incliner sur la marque de 2 buts à 1. Une double défaite pour le second et dernier tour des éliminatoires de la CAN Maroc 2022. Le Gabon a raté une nouvelle fois, une qualification historique dans cette compétition dames.

Info241 sur Whatsapp

Lire aussi >>> CAN Maroc 2022 : Le Gabon battu de peu par le Togo au second tour aller des éliminatoires

Le Gabon ne disputera pas la prochaine CAN de football dédiée aux femmes. Alors que les protégées du coach adjoint Nancy Mbazogho recevaient sur leurs propres installations cet après-midi les Eperviers du Togo après le match aller de Lomé de jeudi dernier. La rencontre s’est déroulée à l’identique du match perdu au Togo.

Les Togolaises en joie après leur second but de la qualification

D’abord par l’unique but inscrit à la première mi-temps par les visiteurs par Sama Koudjoukalo à la 35e minute, l’égalisation gabonaise à la seconde période (58e minute) puis le but de la victoire togolaise de Yaya Takiyatou dans les dernières minutes de la rencontre (81e minute . Une énième défaite qui a un profond gout amer pour les Gabonaises qui rêvaient de disputer leur première Coupe d’Afrique des nations.

Info241 sur Whatsapp

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article