Interpellation

L’assassin présumé d’un garçonnet de 7 ans arrêté après une courte cavale dans Libreville

L’assassin présumé d’un garçonnet de 7 ans arrêté après une courte cavale dans Libreville
Maxime Ndong Bekale après son interpellation vendredi © 2022 D.R./Info241

C’est une véritable chasse à l’homme à laquelle se sont livrées depuis jeudi matin, les forces de police gabonaise pour retrouver le principal suspect d’une affaire de meurtre avec mutilation et viol survenu à Kinguelé, dans le 3e arrondissement de Libreville. C’est finalement le lendemain, vendredi, que la police a pu mettre la main sur Maxime Ndong Bekale alias Edgard, un gabonais de 30 ans, présenté comme l’auteur de ce meurtre effroyable sur un garçonnet de 7 ans qu’il aurait kidnappé deux jours auparavant.

Moov Africa

Lire aussi >>> Libreville : Un garçon de 7 ans retrouvé mutilé et violé à Kinguelé, l’auteur présumé en fuite

Maxime Ndong Bekale alias Edgard est depuis ce vendredi entre les mains de la justice gabonaise. Ce gabonais qui venait d’avoir 30 ans le 10 mai dernier, est le principal suspect d’un crime effroyable sur le jeune Prince Balla (7 ans) dont le corps enveloppé dans des draps, a été retrouvé jeudi matin près des latrines du suspect. Le criminel présumé aurait violé le garçonnet selon les premières constatations faites sur les lieux.

L’avis de cessation de recherche diffusé par la police

Selon l’avis de recherche lancé contre lui, Maxime Ndong Bekale alias Edgard est d’ores et déjà poursuivi pour enlèvement, séquestration et meurtre d’un enfant. « Les forces de police nationale remercient toutes les personnes qui ont contribué à son arrestation », a déclaré la police dans sa cessation de recherche. Selon nos informations, le fugitif a été arrêté après plusieurs heures de cavale à la Cité des ailes, un quartier du 6e arrondissement de la capitale gabonaise.

Selon des sources judiciaires interrogées par Info241, Maxime Ndong Bekale aurait kidnappé deux jeunes garçons. Il aurait relâché l’un des gamins qui est actuellement interrogé. Prince Balla, n’aura pas eu cette chance puisque recherché par ses parents depuis le 12 juillet, il sera retrouvé 2 jours plus tard mutilé, les yeux percés, le sexe et la langue arrachés. L’enquête ouverte devrait faire la lumière sur ce crime odieux qui laisse sans voix plusieurs gabonais.

@info241.com
Moov Africa

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article