Fait divers

Inde : une femme violée sectionne le sexe de son bourreau

Inde : une femme violée sectionne le sexe de son bourreau
Inde : une femme violée sectionne le sexe de son bourreau © 2016 D.R./Info241

Excédée par les viols répétés dont elle serait victime, une indienne de 32 ans s’est présentée jeudi 11 février au commissariat de police avec ses trois enfants et le pénis sectionné de son beau-frère, qu’elle accusait de viol.

Moov Africa

L’affaire révélée par Times of India, indique que les faits se sont déroulés au district de Sidhi à Madhya Pradesh en Inde centrale. Elle aurait sectionné le sexe de son agresseur et beau-frère à l’aide d’une faucille pour qu’il ne soit plus en capacité de la violer. Elle s’est ensuite rendue au commissariat accompagnée de ses trois enfants, le pénis à la main en guise de preuve.

La mère de famille vivait avec lui à défaut de son mari, contraint de travailler à 1.127 km de la ville à Nashik (Maharashtra). La situation était devenue invivable à cause des viols répétés que lui aurait imposé le frère de son époux.

La police locale a affirmé avoir voulu envoyer une équipe de secours auprès de l’homme fraîchement amputé. Mais à son arrivée, il s’était déjà pendu. La plaignante a quant à elle été inculpée pour tentative de meurtre. La police indienne a affirmé qu’elle était mentalement stable et n’éprouvait aucun regret de son geste.

Avec Times India, Independent et Nouvel Observateur


Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article