L'info en bref...

Etats-Unis : Samuel Little, le pire tueur en série de l’histoire du pays retrouvé mort !

Etats-Unis : Samuel Little, le pire tueur en série de l’histoire du pays retrouvé mort !
Etats-Unis : Samuel Little, le pire tueur en série de l’histoire du pays retrouvé mort ! © 2020 D.R./Info241

Moov Africa

L’homme qualifié par la police fédérale américaine de pire tueur en série de l’histoire des États-Unis, Samuel Little, qui a avoué 93 meurtres, est mort mercredi à l’âge de 80 ans, a annoncé l’administration pénitentiaire de Californie. La cause de sa mort doit être officiellement déterminée lors d’une autopsie qui sera pratiquée dans le comté de Los Angeles, où il était incarcéré depuis fin 2014.

Les portraits de quelques unes de ses victimes, dessinés par le tueur lui-même

« Beaucoup de ces décès avaient été initialement classés comme des overdoses ou des morts accidentelles ou sans cause déterminée. Certains corps n’ont jamais été retrouvés  », précise le FBI. Samuel Little, également connu sous l’identité de Samuel McDowell, avait été arrêté pour la première fois en 2012 dans un centre pour sans-abris du Kentucky. Il avait alors été transféré vers la Californie dans le cadre d’une affaire de drogue.

Cet ancien boxeur tuait ses victimes, souvent des femmes isolées et issues de minorités, en leur portant des coups violents et en les étranglant. Samuel Little purgeait une peine de prison à perpétuité depuis 2014, quand il a été reconnu coupable et condamné pour le meurtre de trois femmes, mais en a revendiqué depuis lors des dizaines d’autres entre 1970 et 2005, dans une quinzaine d’États américains, dont la plupart étaient passés inaperçus.

Info241 sur Whatsapp

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter cette brève