L'info en bref...

CAN 2022 : Le Gabon affrontera ce dimanche le Burkina Faso en amical

CAN 2022 : Le Gabon affrontera ce dimanche le Burkina Faso en amical
CAN 2022 : Le Gabon affrontera ce dimanche le Burkina Faso en amical © 2022 D.R./Info241

Info241 sur Whatsapp

La préparation des Panthères du Gabon pour la prochaine Coupe d’Afrique des nations Cameroun qui débutera ce 9 janvier, se peaufine toujours. Après avoir choisi Dubaï (Emirats Arabes Unis) pour se préparer, Pierre-Emerick Aubameyang et ses co-équipiers affronteront ce dimanche 2 janvier en amical les Etalons du Burkina Faso.

Ce sera le premier match des Panthères du Gabon en regroupement depuis le 26 décembre dernier. Contre le Burkina Faso, les poulains de Patrice Neveu affronteront une équipe également qualifiée pour cette fête du football africain. Un match à suivre pour opérer les derniers réglages avant la compétition finale qui sera rude pour le onze gabonais.

Outre le Burkina Faso ce 2 janvier, les Panthères livreront leur seconde rencontre amicale face à la Mauritanie. Avant de quitter les Émirats arabes unis, le lendemain pour le Cameroun.

Info241 sur Whatsapp

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter cette brève