Insolite

Une restauratrice envoûtait sa clientèle par sa cuisine à base de menstrues et de sperme

Une restauratrice envoûtait sa clientèle par sa cuisine à base de menstrues et de sperme
Luanda Akoswaa, la restauratrice aux menstrues culinaires © 2015 D.R./Info241

L’histoire de cette restauratrice Librevilloise est autant scandaleuse que révoltante. Luanda Akoswaa, ghanéenne de 42 ans, domiciliée à Avéa, dans le 2e arrondissement de Libreville, aurait usé pour la confection de ses mets savoureux des ingrédients bien peu commodes et inattendus dans la profession. Restauratrice à succès, elle ajoutait à ses préparations culinaires des additifs bien à elle, à base de l’eau de sa toilette intime, de ses menstrues et du sperme de son mari. Le pot aux roses a été découvert hier soir lors d’une veillée de prières.

Moov Africa

La potion secrète lui permettait ainsi d’envoûter ses clients pour les fidéliser et accroître son chiffre d’affaires. Sa clientèle se dénombrait des quatre coins de la capitale pour venir déguster les plats de son restaurant, qui pourtant ne présentait aucun décor particulier pouvant justifier une si grande influence.

Le scandale a été révélé mercredi soir par un fidèle d’une église au sein de laquelle la restauratrice aurait fait une confession publique au plus fort d’un malaise. La jeune femme a été interpellée puis placée en garde à vue, en même temps que son mari présenté comme son complice.

Son restaurant a été pillé par des clients révoltés, après le déclenchement du scandale. La ressortissante ghanéenne serait coutumière des faits. Par le passé, Elle aurait été arrêtée à Port-Gentil pour ses pratiques malsaines.

Avec : Jonas Moulenda

Info241 sur Whatsapp

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article