Escroquerie sentimentale

Une gabonaise de 23 ans attribue la paternité de son nouveau-né à ses deux amants

Une gabonaise de 23 ans attribue la paternité de son nouveau-né à ses deux amants
Une gabonaise de 23 ans attribue la paternité de son nouveau-né à ses deux amants © 2023 D.R./Info241

Une jeune gabonaise de 23 ans est dans la tourmente judiciaire depuis plusieurs semaines dans la ville de Lastoursville (Ogooué-Lolo, sud-est du Gabon), rapportent ce lundi nos confrères de l’Union. Et pour cause, l’élève en classe de première aurait eu la bonne idée d’attribuer la paternité de son second enfant aux deux amants qui partageaient sans le savoir sa vie. L’un d’entre eux, un sujet sénégalais, a décidé de porter l’affaire devant la justice.

Moov Africa

Entretenir plusieurs relations sentimentales, semble devenir le sport préféré de nombreuses jeunes filles gabonaises. Sauf que pour M.Y., les choses ne se sont pas passées comme prévues. Profitant de l’absence de son premier homme de la ville, un compatriote, la jeune double mère se serait mis en couple avec un sénégalais à qui elle attribuera la paternité de son second nouveau-né.

Le jeune femme et son nourrisson à deux pères

Le manège amoureux fonctionnera bien jusqu’au retour de son premier amant gabonais, par ailleurs père de son premier enfant. L’amant gabonais qui aurait eu vent des incartades de sa dulcinée, aurait décidé de regagner la ville pour en savoir plus. C’est ainsi que le pot aux roses de cet enfant à deux pères aura été découvert mettant à mal la sérénité de la jeune élève visiblement polyandre.

Face à cet imbroglio sentimental, l’amant sénégalais qui aurait déjà investi de fortes sommes d’argent sur la mère présumée de son nourrisson décidera de se tourner vers le parquet de Koulamoutou via une plainte pour escroquerie sentimentale. La jeune femme sera auditionnée par un juge d’instruction puis remis en liberté en attendant son procès. Une sombre affaire d’enfant à deux pères qui devrait faire école.

@info241.com
Moov Africa

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article