CORONAVIRUS

Situation au Gabon
par Info241

En savoir +

Situation épidémiologique

Nouveaux cas Covid-19 rencensés 73 +41
Nombre de décès depuis mars 2020 159 +1

Situation vaccinale

Première dose 35 228
Seconde dose 15 268

% de la population

1,69%
0,73%

Situation globale

290 -152 15 268 24 958 +73
Cas actifs Covid-19 Personnes vaccinnées Nombre total de cas
Covid-19 Covid-19
Insolite

Un soupirant têtu, humilié par sa « dulcinée » à Kanana

Un soupirant têtu, humilié par sa « dulcinée » à Kanana
Un soupirant têtu, humilié par sa « dulcinée » à Kanana © 2014 D.R./Info241

Un homme d’une quarantaine d’années, domicilié à Kanana, regroupement de villages situé à 10 km de Mandji, le chef-lieu du département de Ndolou (province de la Ngounié), a vécu dernièrement une mésaventure qu’il n’oubliera pas de sitôt.

Moov Africa

Attiré par une jeune femme d’une vingtaine d’années, le quadragénaire usait de toutes les friandises pour maximiser ses chances de la conquérir. Après avoir reçu des espèces sonnantes et trébuchantes, la jeune femme a accepté de répondre à l’invitation de son courtisan dans un buisson situé derrière le village.

Arrivée sur le lieu du rendez-vous, la jeune femme a demandé à son ‘’dragueur’’ de se déshabiller aux fins de faire des rapports sexuels. Le quadragénaire, excité comme une puce, s’est empressé d’ôter tous ses vêtements, qu’il a ensuite déposés sur l’herbe, demandant à son interlocutrice de faire de même.

Profitant d’un moment d’inattention de son courtisan, la jeune femme s’est emparée des vêtements de ce dernier et a couru en direction du village en criant au violeur. Toute chose qui a attiré l’attention des villageois, qui veillaient dans un bar fréquenté.
Persuadé qu’il était pourchassé par des riverains, l’homme resté nu comme un lombric, a fui dans la forêt. Il y a passé tout l’après-midi et n’en est ressorti que tard dans la nuit pour aller s’habiller dans sa maison.

Après cette avanie, le quadragénaire a quitté le village pour aller s’établir ailleurs. La jeune femme a justifié son geste par le fait que son courtisan la harcelait régulièrement, malgré les liens de parenté qui les unissent.

Source : Jonas Moulenda

Info241 sur Whatsapp

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article