Infidélité

Un gabonais dérobe 4,5 millions à sa femme pour l’anniversaire de rêve de sa tchiza de 20 ans

Un gabonais dérobe 4,5 millions à sa femme pour l’anniversaire de rêve de sa tchiza de 20 ans
Un gabonais dérobe 4,5 millions à sa femme pour l’anniversaire de rêve de sa tchiza de 20 ans © 2022 D.R./Info241

Entretenir une double vie au Gabon avec une femme plus jeune peut vous faire faire des folies surtout à Port-Gentil (Ogooué-Maritime). C’est ce que vient d’apprendre à ses dépens un gabonais d’une quarantaine d’années qui entretenait une relation extra-conjugale si enivrante, au point de détrousser son épouse de 4,5 millions pour l’anniversaire de rêve de sa tchiza, âgée tout juste de 20 ans. La femme cocufiée a finalement découvert les curieux mouvements d’argent de son époux grâce à une personne anonyme avant de faire un scandale.

Moov Africa

Alors que Denise Tchimbinda, une gabonaise de 47 ans, vivant depuis plus de 22 ans avec le père de ses deux enfants, menait une vie paisible sans se douter de la double vie de son mari. Parti pour la plupart du temps au boulot, elle ne pouvait pas imaginer un seul instant que ce dernier la trompait discrètement avec Patricia M., une jeune fille âgée seulement de 20 ans. Une double vie qui générait de lourdes dépenses finalement assumée par la femme cocufiée.

Une double vie qui coûte chère

« Quand je suis allée consulter mon compte bancaire, je me suis aperçue qu’il avait dépensé près de quatre millions en deux mois pour cette fille de 20 ans, au détriment de ses propres enfants », relate à Info241 Denise Tchimbinda en pleurs ce mardi au quartier Salsa, dans le 4e arrondissement de Port-Gentil. Selon elle, elle a rencontré Étienne K. lorsqu’il ne travaillait pas. Chômeur de luxe, il ne disposait à cette époque, que de ses diplômes de licence et de maîtrise en gestion et comptabilité.

Grâce à son poste de cadre dans une entreprise de la place et à des activités en parallèle, Denise dit avoir assumé toutes les charges de la maison. Pendant ce temps, son mari qu’elle a connu lorsqu’elle n’avait que 25 ans, se tournait les pouces à longueur de journée. Un an après leur mariage célébré il y a tout juste 5 ans, elle s’est lancée dans un projet qui allait changer la vie de leur couple. Il s’agit d’un contrat de 50 millions qu’elle venait d’obtenir avec une entreprise de la place.

La découverte du pot aux roses

Malheureusement le mari après avoir appris la sucrée nouvelle, n’arrêtait pas de se retourner dans lit conjugal chaque nuit. Puis un jour, elle vint à lui demander ce qui n’allait pas. C’est à cet instant qu’il va lui dire qu’il avait un souci avec un partenaire, et qu’il lui manquait 4,5 millions de FCFA. Sans hésitation, elle lui aurait remis la somme sans se douter que c’était pour entretenir une copine hors-mariage. « C’est par le plus grand des hasards que j’ai appris que mon mari avait une relation amoureuse dehors. Le pire c’est que c’est mon argent que j’ai travaillé dur, l’avenir de mes enfants », regrette Denise les larmes aux yeux.

C’est avec preuve irréfutable à l’appui avant de recevoir un coup de fil de quelqu’un qui a voulu garder l’anonymat, qu’elle a appris que son mari a utilisé cet argent quelques jours plus tard, pour organiser un anniversaire à sa maîtresse qui fêtait ses 20 ans, dans un site touristique les plus chics de la province à tout juste 30 minutes de la ville du sable. Etienne aurait été surpris par sa femme en plein accouplement avec la jeune fine. Sa femme horrifiée, a fait un scandale et alerté la population par ses cris ahurissants devant cette scène inimaginable.

Pris de panique, le mari a pris la fuite et la jeune fille, ramenée chez ses parents en pirogue. Cette histoire dépasse actuellement l’entendement et défraie la chronique. Car, bon nombre pense à un acte de placement. L’épouse d’Étienne compte divorcer selon ses proches et pour les enfants, ils sont actuellement auprès de leurs grands-parents maternels où ils suivent leurs cours.

@info241.com
Moov Africa

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article