Pédophilie

Tchibanga : Un réseau pédophile homosexuel et sa cabane de l’horreur découverte en pleine forêt

Tchibanga : Un réseau pédophile homosexuel et sa cabane de l’horreur découverte en pleine forêt
Tchibanga : Un réseau pédophile homosexuel et sa cabane de l’horreur découverte en pleine forêt © 2022 D.R./Info241

Le Gabon continue d’être le terrain de jeu de nombreux pédophiles. Les éléments de la brigade de gendarmerie de Tchibanga (Nyanga) ont mis à nu la cabane de l’horreur d’un réseau pédophile, construit dans une forêt jouxtant le village de Douvoye. Des garçons âgés de 10 à 14 ans y étaient conduits pour servir d’objet sexuel à de personnes encore en fuite.

Moov Africa

Un réseau pédophile homosexuel vient d’être démantelé en partie par des gendarmes de Tchibanga. L’un de ses responsables, Fabrice Koumba Maganga, a été mis aux arrêts avant d’être jeté en prison ce mercredi en attendant de mettre la main sur ses autres complices et auteurs des faits de pédophilie décriés.

Fabrice Koumba Maganga, l’un des membres de ce réseau jeté en prison

De l’interpellation de ce jeune gabonais d’une trentaine d’années, l’on retiendra que les jeunes victimes toutes des garçons visiblement, étaient appâtées par une offre de travail champêtre avant d’être conduites dans une cabane en pleine forêt où ils étaient ensuite prisonniers et abusés par les membres de ce réseau de pédophiles ruraux.

C’est l’une des victimes de ces prédateurs sexuels qui finira pas s’extirper de ses bourreaux qui mettra en lumière cette cabane de l’horreur. Secouru par un routier dans sa fuite, le garçonnet qui s’y était rendu avec 3 autres, a raconté le calvaire subi dans cette cabane sexuelle mais les membres du réseau avaient déjà pris la clé des champs.

Ce sera sans compter sur la dextérité des gendarmes qui ont réussi à mettre la main sur Fabrice Koumba Maganga, présenté comme la clé de voute de ce réseau homosexuel pour mineurs. Le parquet de Tchibanga est plus que jamais aux trousses des autres complices du prévenu qui eux sont pour l’heure encore dans la nature.

@info241.com
Moov Africa

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article