CORONAVIRUS

Situation au Gabon
par Info241

En savoir +

Situation épidémiologique

Nouveaux cas Covid-19 rencensés 15 /48h
Nombre de décès depuis mars 2020 162 +0

Situation vaccinale

Première dose 50 227
Seconde dose 32 261

% de la population

2,42%
1,55%

Situation globale

125 +6 32 261 25 260 +15
Cas actifs Covid-19 Personnes vaccinnées Nombre total de cas
Covid-19 Covid-19
Françafrique

Robert Bourgi se livrera sur la françafrique ce jeudi soir sur VoxAfrica

Robert Bourgi se livrera sur la françafrique ce jeudi soir sur VoxAfrica
Une capture de l’interview accordée à VoxAfrica © 2016 D.R./Info241

Robert Bourgi, celui que l’on présente comme l’héritier de Jacques Foccart et donc du vaste réseau néo-colonialiste perpétré par la France en Afrique, livrera sa part de vérité sur la françafrique ce soir sur les antennes de la télévision panafricaine VoxAfrica. Une interview chaude et anticonformiste qui pourrait bien déplaire à plus d’un !

Moov Africa

Robert Bourgi sera l’invité ce jeudi à 20h GMT (21h heure de Libreville) de l’émission VoxLive consacrée ce soir à la redoutable françafrique. Robert Bourgi y accorde une interview de près d’une heure sur les secrets d’Etat qui se cachent derrière les élections politiques africaines. Bénin, Sénégal, Togo et Gabon figurent en bonne place de cette interview exclusive qui promet à nouveau de mettre le feu aux poudres. S’en suivra un décryptage plateau avec les réactions notamment des téléspectateurs.

Le teaser de l’émission de ce soir

Celui qui avait notamment soutenu Ali Bongo dans son accession au pouvoir au Gabon en 2009, devrait livrer les dessous de ces manœuvres peu orthodoxes qui régissent les relations politico-économiques sombres entre la France et certains chefs d’Etat Africains.

Comme ses sorties précédentes sur des médias hexagonaux, Robert Bourgi ne ménage plus son ancien poulain Ali Bongo. Nul doute que de nouvelles révélations troubles sortiront de cet entretien qui selon certaines sources, avait été longtemps mis en suspens par la chaîne de télévision suite à des pressions reçues de couloirs diplomatiques.

Info241 sur Whatsapp

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article