Revirement : le PDS de Ndaot Rembogo rejoint le nouveau pacte de solidarité sociale lancé par Ali Bongo Ondimba

Revirement : le PDS de Ndaot Rembogo rejoint le nouveau pacte de solidarité sociale lancé par Ali Bongo Ondimba
Revirement : le PDS de Ndaot Rembogo rejoint le nouveau pacte de solidarité sociale lancé par Ali Bongo Ondimba © 2014 D.R./Info241

Info241 sur Whatsapp

Le parti pour le développement et la solidarité (PDS, opposition) de Me Séraphin Ndaot Rembogo a annoncé hier mardi à Libreville son adhésion à la politique menée par le président Gabonais, Ali Bongo Ondimba, suite à l’appel lancé le week-end dernier par le n°1 gabonais.

Cette annonce a été faite au terme des travaux du 6e conseil exécutif du PDS qui ont duré deux jours. Le PDS est le deuxième parti de l’opposition, après l’ANG à se prononcer en faveur du nouveau pacte de solidarité sociale lancé par Ali Bongo Ondimba.

« Nous souscrivons à tout ce qui va contre la misère et le dénuement », a déclaré Me Ndaot Rembogo pour justifier leur position actuelle face à Ali Bongo Ondimba.

Lors de la première convention de la majorité, le 31 mai dernier, le président gabonais a fait appel au patriotisme du plus grand nombre pour fédérer autour Plan stratégique Gabon émergent (PSGE), le programme de société à travers lequel il a été élu en 2009.

Source : AGP

Info241 sur Whatsapp

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article