Pédophilie

Oyem : Un gabonais de 65 ans surpris en flagrant délit de viol sur une fillette de 4 ans

Oyem : Un gabonais de 65 ans surpris en flagrant délit de viol sur une fillette de 4 ans
Oyem : Un gabonais de 65 ans surpris en flagrant délit de viol sur une fillette de 4 ans © 2023 D.R./Info241

Les penchants pédophiles des personnes mêmes âgées ne connaissent pas de retraite au Gabon. Un compatriote de 65 ans vient d’être écroué à la prison centrale d’Oyem (Woleu-Ntem, nord du Gabon) pour s’être rendu coupable de viol sur une fillette de 4 ans. Le sexagénaire a été pris la main dans le sac dans un corps de garde avec la victime.

Moov Africa

André Bruno Nzé Obiang va regretter longuement son dernier écart de conduite sexuel. Selon nos confrères de l’Union qui ont rapporté les faits ce jeudi, notre sexagénaire à la main baladeuse n’aurait pas trouvé mieux que de s’en prendre à une gamine de 4 ans. Et ce, en plein corps de garde, censé être un lieu sacré.

Les faits se sont produits la semaine dernière au village Bissok-Centre à une cinquantaine de kilomètres d’Oyem. En pleine journée et profitant de la naïveté de la fillette qui jouait près du sanctuaire traditionnel avec sa sœur ainée, André Bruno Nzé Obiang aurait utilisé la promesse d’un jouet en carton de vin comme appas pour attirer dans ses griffes la jeune victime.

Il aurait proposé à la fillette de s’allonger à ses cotés au corps de garde avant de la déshabiller et d’assouvir sa libido. Mais manque de pot pour lui, une dame qui passait par là va surprendre la scène avant de donner l’alerte. André Bruno Nzé Obiang sera entendu par les gendarmes de la direction générale des recherches (DGR).

Au cours de son audition, il reconnaitra avoir déshabillé l’enfant et introduit ses doigts à plusieurs reprises dans son sexe. Des aveux qui l’ont ouvert grandes les portes du pénitencier d’Oyem où il aura tout le luxe de méditer sur ses actes et ses forts penchants pédophiles.

@info241.com
Moov Africa

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article