Oyem : La mairie dénonce le faux compte Facebook du maire de la ville gabonaise


Les brouteurs, ces arnaqueurs qui prolifèrent sur internet, usurperaient l’identité du maire de la capitale du septentrion du Gabon. C’est ce qu’affirme ce lundi la municipalité dans un communiqué parvenu à la rédaction d’Info241. Le maire 𝗔𝗯𝗲𝘀𝘀𝗼𝗹𝗼 𝗖𝗵𝗿𝗶𝘀𝘁𝗶𝗮𝗻 𝗠𝗲𝗻𝗴𝘂𝗲𝘆 qui possède déjà une page officielle sur Facebook, aurait ainsi un faux compte créé par un usurpateur.
"Un faux profil dénommé « 𝗔𝗯𝗲𝘀𝘀𝗼𝗹𝗼 𝗖𝗵𝗿𝗶𝘀𝘁𝗶𝗮𝗻 𝗠𝗲𝗻𝗴𝘂𝗲𝘆 » se fait passer auprès de vous comme étant la personnalité du 𝗠𝗮𝗶𝗿𝗲-𝗖𝗲𝗻𝘁𝗿𝗮𝗹 𝗱’𝗢𝘆𝗲𝗺, 𝗠𝗼𝗻𝘀𝗶𝗲𝘂𝗿 𝗖𝗵𝗿𝗶𝘀𝘁𝗶𝗮𝗻 𝗔𝗕𝗘𝗦𝗦𝗢𝗟𝗢 𝗠𝗘𝗡𝗚𝗘𝗬. C’est une fausse page Facebook", dénonce le service communication de la mairie. En effet, le faux compte aurait été créé il y a deux semaines, le 16 janvier dernier.
"Cette Page mérite tout simplement d’être signalé sur ledit réseau social par les internautes qui se trouvent arnaqués par cet usurpateur d’identité", prévient la marie d’Oyem. Avant d’appeler à la vigilance de tous car l’arnaqueur se ferait passer pour un certain 𝗖𝗼𝗻𝘀𝘁𝗮𝗻𝘁 𝗡𝗚𝗢𝗨𝗟𝗢𝗨, croit savoir la ville du nord du Gabon. Affaire à suivre...
