Clicky


Insécurité

Nkok : Après avoir cambriolé une maison, ils décident de violer la fille du maître des lieux

Nkok : Après avoir cambriolé une maison, ils décident de violer la fille du maître des lieux
Nkok : Après avoir cambriolé une maison, ils décident de violer la fille du maître des lieux © 2022 D.R./Info241

L’insécurité continue d’être galopante dans le Grand Libreville. Cette fois, c’est une famille vivant à Nkok, dans la commune de Ntoum (à une vingtaine de kilomètres de la capitale gabonaise), qui a reçu la désagréable visite de deux bandits cagoulés. Après s’être emparés de plusieurs biens de leurs victimes dont une somme d’un million de FCFA, les deux comparses ont décidé d’assouvir leur libido criminelle sur la fille du père de famille. Un vol aggravé doublé de viol commis à l’aide d’une arme blanche et d’un fusil de type calibre 12.

Moov Africa

Wendi Spyder Digombé alias « KP » (étudiant de 25 ans) et Davy Missombela Boukoka dit « Sniper » (sans emploi, âgé de 30 ans) ont fait vivre une nuit d’horreur le 9 février dernier à une paisible famille gabonaise de Nkok. D’ailleurs, la cavale de ces deux gabonais n’aura pas duré que quelques jours bien que s’étant introduits au domicile des victimes encagoulés et lourdement suffisamment bien armé.

Selon les faits rapportés notamment par nos confrères de l’Union mercredi, KP et Sniper se sont introduits dans la maison de leurs victimes peu après 3h du matin, ce soir-là. Munis d’une machette et d’un calibre 12, les deux malfrats parviendront à intimider la pauvre famille en sommeil avant de mettre la main sur deux écrans plasmas, un téléphone portable, une tablette et la bagatelle somme de 1 050 000 FCFA.

Seulement voilà, habité par une passion criminelle sans borne, Davy Missombela Boukoka alias Sniper eu l’idée d’ajouter à leur liste de méfaits un viol : celui de la fille du propriétaire des lieux. Aidé de son comparse, Sniper passera à l’action devant les yeux meurtris du père de famille, rendu impuissant par les armes des assaillants. Après leur sale besogne, les deux voyous prirent la clé des champs, certain d’échapper à la justice grâce à leur cagoule.

Mais ce sera sans compter sur le père de famille qui déposera une plainte contre les deux jeunes hommes. La police judiciaire n’aura pas eu grand mal à mettre la main sur la bande de voleurs-violeurs bien connus de ses services. Les deux voyous finiront par être interpellés le 16 février à Libreville avant d’être placés sous mandat de dépôt à la prison centrale de la capitale gabonaise. Deux malfrats de moins donc dans les rues du Grand Libreville.

@info241.com
Moov Africa

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article