L'info en bref...

Naufrage de l’Esther Miracle : les députés gabonais se disent solidaires des victimes

Naufrage de l’Esther Miracle : les députés gabonais se disent solidaires des victimes
Naufrage de l’Esther Miracle : les députés gabonais se disent solidaires des victimes © 2023 D.R./Info241

Moov Africa

La tragédie maritime du naufrage du navire Esther Miracle continue de faire réagir de nombreux acteurs de la société gabonaise. Dans un communiqué publié ce vendredi, le bureau de l’Assemblée nationale par le biais de son président, Faustin Boukoubi, a au nom de ses pairs adressés sa compassion et son soutien aux victimes.

« Face à cette douloureuse épreuve, la Représentation nationale marque sa totale compassion, adresse ses condoléances aux familles éplorées et les assure de son soutien moral », précise le communiqué de l’Assemblée nationale. Avant de relever « la diligence avec laquelle le gouvernement a adopté les mesures de gestion de crise et l’encourage à les mettre en œuvre de manière satisfaisante et durable ».

Des mots alors que les autorités gabonaises n’ont toujours pas de nouveau bilan depuis vendredi sur les activités de recherches de naufragés qui se poursuivent toujours. CE, alors que les familles de victimes s’impatientent d’en savoir plus sur leurs proches qui étaient à bord du navire de la compagnie Royal Cost Marine qui a échoué jeudi matin au large de Libreville.

Moov Africa

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter cette brève