Pedophilie

Mouila : Un voisin-violeur jeté en prison pour avoir abusé d’une adolescente de 13 ans

Mouila : Un voisin-violeur jeté en prison pour avoir abusé d’une adolescente de 13 ans
Le visage angélique de Julien Biveghe, violeur présumé © 2022 D.R./Info241

Les penchants pédophiles des adultes gabonais ne connaissent toujours pas de limites malgré l’incarcération de nombre d’entre eux. Cette fois, c’est à Mouila (Ngounié) que le dernier prédateur sexuel de mineure en date, a été mis hors d’état de nuire à la prison centrale de la ville. Ce voisin-violeur aurait abusé de la fille de ses voisins pour la modique somme de 3 000 FCFA. Une activité sexuelle prohibée pour laquelle il sera pris en flagrant par les parents de la victime.

Moov Africa

Julien Biveghe, un gabonais de 34 ans, aura tout le temps de songer aux conséquences judiciaires de ses penchants pédophiles en prison. Ce voisin à la main baladeuse, se serait rendu coupable de viol sur mineure de moins de 15 ans au quartier Bavanga dans le 2e arrondissement de Mouila. Pour 3 000 FCFA, il serait parvenu à abuser de la fille de ses voisins, par ailleurs amie de sa propre fille, avant d’être pris la main dans le sac par les parents de l’adolescente.

Les premiers faits remontent au 30 décembre 2021. Ce jour-là, Julien Biveghe surprend une conversation entre sa voisine et sa fille autour de 3 000 FCFA réclamés par la gamine à ses parents pour se faire belle. Devant le refus de la mère de la victime, Julien Biveghe en profitera pour appâter la fillette et abuser d’elle dans une zone reculée de la ville à bord de son véhicule. Après avoir assouvi sa libido, il remettra les précieux 3 000 FCFA à sa victime.

Mais ce sera sans compter sur l’appétit grandissant de notre violeur présumé. Le 26 janvier, soit près d’un mois après le premier acte connu avec sa jeune victime, Julien Biveghe voudra à nouveau étancher sa soif criminelle. Ce soir-là, autour de 22h, il voudra abuser de l’adolescente, cette fois derrière son domicile. Une perspective qui n’enchantera pas la victime qui lui opposera une fin de non recevoir.

La mésentente était telle que les parents de gamine surprendront les deux tourtereaux en flagrant délit. Sommée de questions, l’adolescente vendra la mèche sur les agissements de Julien Biveghe à son encontre. Ouvrant ainsi la voie à une plainte judiciaire de l’once de l’adolescente, très remonté. Le violeur présumé se refugiera d’abord à Libreville avant d’être neutralisé par la police à son retour à Mouila, et jeté en prison le 1er février.

@info241.com
Moov Africa

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article