Viol sur mineure

Mouila : Un voisin pédophile de 33 ans écroué pour avoir piégé et violé une gamine de 13 ans

Mouila : Un voisin pédophile de 33 ans écroué pour avoir piégé et violé une gamine de 13 ans
Mouila : Un voisin pédophile de 33 ans écroué pour avoir piégé et violé une gamine de 13 ans © 2023 D.R./Info241

Encore une sombre affaire de viol sur mineure commise au Gabon. Cette fois les faits se sont déroulés dans la ville de Mouila (Ngounié, sud). Un jeune gabonais de 33 ans se serait rendu coupable de viol sur une adolescente de 13 ans, sa voisine. Un crime pour lequel il a été écroué cette semaine à la prison centrale de localité où il y attendra patiemment l’ouverture de son procès.

Moov Africa

Igor Ayananga regrettera certainement d’avoir eu des penchants pédophiles sur la petite-fille de son bailleur, la grand-mère de la victime. Après avoir usé d’un stratagème pour attirer la gamine dans le studio qu’il louait aux parents de la victime au quartier Dikongo, dans le 2e arrondissement de la ville de Mouila, notre violeur présumé croyait pouvoir s’en tirer à bon compte.

Selon nos confrères de l’Union, les faits criminels de notre violeur-pédophile ont eu lieu le 16 mars dernier aux alentours de 17h. En pleine journée, Igor Ayananga qui n’avait de cesse de solliciter la petite-fille de son bailleur pour des taches ménagères, se décidera à satisfaire sa libido criminelle. Il aurait ainsi entrainé de force l’adolescente sur le lit de son studio avant d’abuser d’elle.

Ce sont les cris d’effroi de la gamine qui finira par attirer les frères de la victime à son secours. Arrêté par la police, Igor Ayananga reconnaitra n’avoir donné que des baisers interdits à sa victime. Mais l’examen médical commis par la famille démontera cet argument. Il attestera d’une défloraison récente de l’hymen. Face à cette preuve, le parquet de Mouila n’a eu d’autre choix que de prononcer son placement sous mandat de dépôt.

@info241.com
Moov Africa

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article