Clicky


L'info en bref...

Mondial 2022 : Grâce à sa victoire 3 buts à 1, le Sénégal enterre les espoirs du Qatar

Mondial 2022 : Grâce à sa victoire 3 buts à 1, le Sénégal enterre les espoirs du Qatar
Mondial 2022 : Grâce à sa victoire 3 buts à 1, le Sénégal enterre les espoirs du Qatar © 2022 D.R./Info241

Info241 sur Whatsapp

Le Qatar champion d’Asie vient d’être éliminé de sa propre Coupe du monde par les lions de la Teranga champion d’Afrique. Lors de la deuxième journée du groupe A qui se jouait le vendredi 25 novembre à Doha, le Sénégal a décroché sa première victoire face au Qatar le pays hôte (3-1). Une première victoire pour un pays africain dans cette compétition.

Battus lors de leur premier match, les joueurs d’Aliou Cissé ont sorti leurs griffes grâce à Boulaye Dia (41e), Famara Diédhiou(48e). Les Qataris ont réagi grâce à Mohammed Muntari (78e). Un triste souci d’orgueil qui n’a pas porté ses fruits puisque Bamba Dieng(81e) est venu éteindre les espoirs des qataris.

Après une première journée décevante (2 nuls et 3 défaites), l’Afrique danse enfin dans cette Coupe du monde 2022. La qualification du Sénégal se jouera au bout des doigts face à l’Equateur mardi prochain. Le pays organisateur quant à lui, est désormais éliminé de sa propre compétition.

Info241 sur Whatsapp

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter cette brève