Avis de recherche

Mindoubé : la police gabonaise à la recherche de deux malfrats, auteurs d’un vol à main armée

Mindoubé : la police gabonaise à la recherche de deux malfrats, auteurs d’un vol à main armée
Mindoubé : la police gabonaise à la recherche de deux malfrats, auteurs d’un vol à main armée © 2022 D.R./Info241

La police gabonaise a lancé hier soir un appel à la population gabonaise pour mettre la main sur deux malfrats. Ils auraient commis un vol à main armée il y a plusieurs jours au quartier Mindoubé, dans la périphérie de Libreville. Après leur forfait, ils ont pris la poudre d’escampette. D’où l’appel de la préfecture de Libreville pour l’aider à mettre la main sur ces bandits en cavale.

Info241 sur Whatsapp

Leur plan a certainement échoué, mais la police est à leur trousse. Plus d’une vingtaine de jours après leur vol à main armée dans la périphérie de Libreville, très exactement au quartier Mindoubé situé dans le 5e arrondissement de la capitale administrative gabonaise, deux hommes sont activement recherchés depuis ce mercredi soir.

L’avis de recherche de la police

« Pour les nécessités d’enquête, les forces de police nationale recherchent activement les personnes dont les photos apparaissent ci-dessous. Ils sont poursuivis pour vol à main armée commis dans la nuit du 09 au 10 juin dernier au quartier Mindoubé », précise la police gabonaise dans son avis de recherche publié notamment sur Facebook.

Bien que n’ayant toujours pas l’identité des fugitifs, la police mène une opération conjointement avec des éléments des autres corps de sécurité. Il faut dire que ladite opération s’inscrit dans le cadre de la lutte contre le grand banditisme initiée depuis plusieurs années déjà par nos forces de sécurité et de défense sur toute l’étendue du territoire gabonais.

La préfecture de police nationale compte sur l’implication des populations pour mettre hors d’état de nuire les indélicats dans les plus brefs délais. « Toute personne pouvant les identifier ou donner des informations afin de les localiser est priée de contacter les services de police à l’un des contacts ci-après : 074181212 ou par WhatsApp au 065818181 », précise l’avis de recherche.

Info241 sur Whatsapp

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article