Clicky


En prélude à la CHAN 2016

Les Panthères du Gabon et les Crânes d’Ouganda se neutralisent à Njeru

Les Panthères du Gabon et les Crânes d’Ouganda se neutralisent à Njeru
La sélection gabonaise peu avant le début de la rencontre amicale © 2016 D.R./Info241

Après avoir fait jeu égal face à l’AS Vita Club de Kinshasa (RD Congo) le 3 janvier, les Panthères A’ du Gabon ont réalisé hier après-midi à Njeru (Ouganda) un résultat similaire face aux Crânes d’Ouganda. Les deux équipes qualifiées pour le CHAN 2016, se sont séparés sur le score nul de 1 but partout.

Moov Africa

Lire aussi >>> Les Panthères A’ du Gabon font jeu égal face à l’AS Vita Club à Kinshasa

Les Cranes qui accueillaient les Panthères sur leurs terres au Centre technique de Njeru, ont inscrit le premier but de la rencontre à la 32e minute de jeu par Erisa Ssekisambu. Il aura fallu attendre la 80e minute pour entrevoir l’égalisation gabonaise par le biais de Romuald Ntsitsigui sur une passe de Lionel Yackouya.

goal2

Ntsitsigui Ronuald (Gabon) scores an equlalizer against Uganda Cranes

Posted by Azam TV Uganda on Sunday, January 10, 2016

Le but gabonais de la rencontre de Romuald Ntsitsigui

Rappelons que ces deux formations prendront part à la 4e édition du CHAN (Championnat d’Afrique des nations de football réservé aux joueurs évoluant sur le continent) qui se déroulera au Rwanda du 16 janvier au 7 février 2016. Pour le CHAN 2016 au Rwanda, le Gabon est dans la poule A avec le pays hôte, la Côte d’Ivoire et le Maroc. L’Ouganda est dans le groupe C avec le Zimbabwe, le Mali, et la Zambie.

Les hommes de Stéphane Bounguendza ont par cette rencontre amicale internationale clos leur préparation à une compétition qui s’annonce rude pour le Gabon tant les derniers résultats de l’équipe A’ sont mitigés. Ce dernier match devant servir de tremplin pour effectuer les derniers réglages techniques en vue du CHAN 2016.

@info241.com
Moov Africa

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article