L'info en bref...

Les Panthères du Gabon au grand complet ont rallié Franceville dimanche soir !

Les Panthères du Gabon au grand complet ont rallié Franceville dimanche soir !
Les Panthères du Gabon au grand complet ont rallié Franceville dimanche soir ! © 2022 D.R./Info241

Info241 sur Whatsapp

Après avoir dû scinder l’équipe en deux pour pouvoir disputer la première journée des éliminatoires de la CAN 2023, le Gabon prépare activement la seconde journée qui aura lieu à Franceville ce mercredi 8 juin à 17h00 face aux Mourabitounes de Mauritanie, actuel leader du groupe I de ces éliminatoires devant le Gabon.

Lire aussi >>> RDC vs Gabon : Les Panthères héroïques, battent à domicile les Léopards 1 but à 0 !

Selon un communiqué de la Fédération gabonaise de football (Fegafoot), « Tous les membres du staff technique et joueurs qui sont restés à Barcelone et Paris ont rejoint la capitale gabonaise ce soir (dimanche, ndlr) à bord du vol régulier Air France ».

La préparation de la rencontre de ce mercredi en terres gabonaises, « prévoit de rallier Franceville dans la nuit avec l’avion transportant l’équipe qui a joué hier au départ de Kinshasa via Libreville », poursuit la Fegafoot. Tous les joueurs seront donc réunis ce dimanche soir à Franceville pour attendre de pied ferme les Mourabitounes.

Info241 sur Whatsapp

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter cette brève