L'info en bref...

La Conasysed en assemblée générale ce samedi 5 décembre à Libreville

La Conasysed en assemblée générale ce samedi 5 décembre à Libreville
La Conasysed en assemblée générale ce samedi 5 décembre à Libreville © 2020 D.R./Info241

Info241 sur Whatsapp

Mécontents de la gestion de la crise sanitaire par le gouvernement en milieu scolaire, les enseignants membres de la Convention nationale des syndicats du secteur Education (Conasysed) continuent de montrer au créneau. Cette question et plusieurs autres touchant à leur quotidien d’enseignant seront abordées ce samedi matin au cours d’une assemblée générale qui pourrait être décisive.

Un tract annonçant l’AG de ce samedi

Selon le communiqué de la Conasysed parvenu hier à la rédaction d’Info241, 6 grands points sont inscrits à l’ordre du jour de cette assemblée générale : les situations administratives des enseignants, le concours d’entrée à l’ENI et à l’ENS, le paiement des rappels solde dus aux agents, le paiement des vacations du Bac 2020 et des examens de l’enseignement technique et professionnel, la nomination des chefs d’établissement et d’autres personnels administratifs, les structures d’accueil et enfin, la nouvelle école gabonaise, version COVID-19.

Le rendez-vous est donc pris pour ce 5 décembre à 10h00 au stade de basket-ball d’Awendjé.

Info241 sur Whatsapp

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter cette brève