Bilan gouvernemental

Issoze Ngondet ce soir sur Gabon TV pour commenter ses 100 premiers jours de gouvernement

Issoze Ngondet ce soir sur Gabon TV pour commenter ses 100 premiers jours de gouvernement
Issoze Ngondet ce soir sur Gabon TV pour commenter ses 100 premiers jours de gouvernement © 2017 D.R./Info241

Plutôt que de répondre aux questions de toute la presse nationale sur le bilan de ses 100 jours à la tête du gouvernement gabonais, Emmanuel Issoze Ngondet a choisi de s’exprimer en exclusivité sur la question sur Gabon télévision. Via l’émission Le Nzimba, ce lundi soir, le Premier ministre d’Ali Bongo va donc pouvoir prêcher en terrain conquis pour dresser le bilan des 100 premiers jours de son action dont 66% des mesures promises auraient déjà été exécutées.

Moov Africa

Le Premier ministre gabonais reviendra donc sur son bilan et les recettes qu’il compte mettre en place pour relancer l’économie gabonaise plombée par la chute des cours du pétrole et la diversification de l’économie qui est loin d’être une réalité économique. Autant dire que l’exercice ne sera pas facile.

Au menu de cette interview : quelles perspectives pour l’avenir ? Quel plan de relance économique pour faire face à la baisse tendancielle des recettes de l’Etat, liée à la chute des cours mondiaux du pétrole ? Quel bilan tirer de la CAN que notre pays a abrité ? Le dialogue politique et son enjeu ? Autant de questions sur lesquelles Emmanuel Issoze Ngondet devrait apporter des réponses pour satisfaire les aspirations profondes des populations.

Rappelons que « Le Nzimba » est une émission présentée par l’ancienne présentatrice des JT de TéléAfrica Patricia Ontchangalt, désormais sur la télévision d’Etat. L’émission quasiment instituée comme une plateforme de communication du gouvernement, a déjà fait déboulé plusieurs personnalités du gouvernement y compris de l’équipe précédente.

@info241.com
Moov Africa

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article