Clicky


Insécurité

Franceville : Un livreur de boissons sans histoire, retrouvé mort près de son domicile

Franceville : Un livreur de boissons sans histoire, retrouvé mort près de son domicile
Franceville : Un livreur de boissons sans histoire, retrouvé mort près de son domicile © 2022 D.R./Info241

L’insécurité continue d’être galopante au Gabon. Un gabonais d’une soixante d’années a été victime de l’inhumanité meurtrière de criminels qui courent toujours dans son quartier d’Owassi dans le 2e arrondissement de la capitale du Haut-Ogooué. Ce livreur de boissons sans histoire, a été retrouvé mort dans la nuit de mardi à mercredi gisant dans son sang près de son domicile. 5 personnes ont pour l’heure été interpellées dans le cadre de ce meurtre.

Moov Africa

Qui a tué Fidèle Ndjinga, ce compatriote de 60 ans, retrouvé mort mercredi près de son camion ? C’est la question à laquelle tente de répondre l’antenne locale de la police judiciaire de Franceville qui enquête depuis sur les circonstances troubles de cet assassinat avec arme blanche. Ce livreur de boissons connu sous le petit nom de « Vieux gasoil », a été retrouvé gisant dans une marre de sang près de son domicile.

Le camion du livreur près duquel a été retrouvé son corps

Selon plusieurs témoins, c’est autour de 2h30 du matin que la découverte macabre a été effectuée par des riverains. Le corps de Fidèle Ndjinga a été retrouvé avec plusieurs perforations faites avec un objet contondant par ses agresseurs au niveau des avant-bras. Des plaies à l’origine de la forte perte de sang de la victime. Les traces de sang remontaient jusqu’à son camion où il aurait été pris à partie par des bourreaux certainement pour le détrousser de ses biens.

Un drame qui survient alors que Fidèle Ndjinga préparait activement son mariage pour le mois d’août avec sa dulcinée. Laissant ainsi ses proches dans une consternation sans nom. Selon toute vraisemblance, il aurait été la victime de 5 présumés assassins âgés de 35 à 37 ans qui sont actuellement en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire pour nécessités d’enquête. Une perte qui a plongé le quartier Owassi dans le désarroi.

@info241.com
Moov Africa

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article